Informations légales et responsabilités

Ce site est la propriété de Jacques Gély, responsable de la publication. Ancien ingénieur de la société SEENERGIE SA jusqu'en 1998 puis jusqu'en 2006, dans la société Tecmotor Atlantique  qui produisait les moteurs Seenergie

Ce site est destiné à apporter un support technique gratuit aux utilisateurs de moteurs marins SEENERGIE.

Par téléphone, fax ou  internet, vous serez guidés et conseillés gratuitement, dans la mesure ou les liaisons concernées n'engagent aucun frais de communication. Les numéros de téléphone qui apparaissent sur notre site ne sont pas surtaxés.

Ce site est en cours de construction; il comportera un maximum de renseignements sous forme de dossiers techniques ou de notes d'informations.

Les informations concernées par cette parution n'engagent pas le responsable du site .Elles s'adressent aux personnes ayant les connaissances techniques nécessaires à toute intervention mécanique. Toute information qui pourrait vous sembler douteuse ou non conforme à votre produit, nécessite impérativement de prendre contact avec le site par l'intermédiaire des différents moyens communiqués sur ces pages.

Ces informations sont issues des services techniques SEENERGIE. La société a définitivement fermé en février 2006 par décision du tribunal de commerce de La Rochelle.

Lors de toute correspondance de dépannage, les seuls moyens d'appréciation des phénomènes rencontrés sont liés à des photos ou des diagnostics verbaux. La responsabilité du site ne peut donc être engagée sur toute conséquence néfaste, directe ou indirecte liée à la recherche du dépannage.

Nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution pour un dépannage rapide, ou de vous faire dépanner par un professionnel proche. Dans l'éventualité où ces possibilités se seront révélées infructueuses, nous pourrons vous proposer nos prestations non gratuites. Dans ce cas (et lorsque la cohérence demeure compte tenu des frais de déplacement possibles) elles feront l'objet d'un devis avant travaux devant être contresigné.

Recherche

Menu